Suzon Grisou : Blog à But Non Lucratif

Vous suivez mon blog ou vous êtes tombé(e)s dessus par hasard et vous avez sans doute remarqué qu'il contient des publicités.
Si vous cliquez sur l'une de ces publicités, quelques centimes sont comptabilisés sur mon compte publicitaire Google.

Aujourd'hui, je suis fière de vous annoncer que les premiers revenus publicitaires générés par mon blog sont entièrement reversés à l'organisation WWF !!!!
Ils me permettent de devenir donatrice régulière sur une période d'un an. J'ai ainsi eu la chance de recevoir le calendrier 2020 qui détaille 12 écogestes pour sauver la planète :



Fondé en 1973, le WWF France agit sur tous les fronts pour garantir aux générations futures une planète vivante.
Si vous souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas à consulter le site internet du WWF.

Je désirais faire un don de la totalité de la somme mais les dons réguliers leur permettent de mieux gérer leurs projets et de mieux planifier leurs actions.

Mes futurs revenus publicitaires seront également reversés à l'organisation.

Si, vous aussi, vous souhaitez soutenir WWF, je vous invite à :
- cliquer sur l'une des publicités présentes sur ce blog
- faire un don directement sur le site du WWF (c'est par ici)
- relayer cette information autour de vous sur les réseaux sociaux