Un peu de déco...

Ce projet me trottait dans la tête depuis longtemps (et oui, un de plus...).
Et j'avais besoin d'un peu de déco dans la chambre d'amis.

J'ai trouvé quelques branches dans le jardin. Je les ai assemblées dans un vase dont je ne me servais plus...
Il ne restait plus qu'à les fleurir un petit peu.
J'ai essayé les fleurs de cerisier version origami - un fiasco.
J'arrivais bien à plier comme il fallait, mais au moment de couper, plus rien n'allait...
J'ai donc chercher des motifs de fleur de cerisier sur Google et j'en ai trouvé un qui pourrait convenir.
Je l'ai décalqué, reproduit sur de la feutrine et découpé.
Le résultat était trop plat... il fallait un peu de relief.
J'ai alors décidé de faire un point en croix au centre de la fleur.




Il ne restait plus qu'à les répartir, je l'espère harmonieusement, sur les branches :




Résultat : un projet déco ludique et pas cher (seulement 0,70€ pour la feutrine).