Moufles "maison"

Je n'arrivais pas à trouver des gants corrects dans le commerce : soit la qualité n'était pas au rendez-vous, soit la couleur ne me plaisait pas...
Et puis j'ai vu sur Pinterest (et oui encore) une femme qui se faisait des moufles à partir d'un vieux pull. Elle traçait juste un trait à 2 cm de sa main sur le pull, découpait, cousait et le tour était joué.
Ni une ni deux, je prends les mains de Louise et Charlotte pour faire pareil.
Le premier essai n'était pas top, je n'avais pas pris assez de marge tout autour de la main.
Le deuxième essai est en revanche concluant :

Parle à ma moufle !


C'était donc parti pour faire 3 moufles supplémentaires....
Et voilà - avec un joli ruban Frou-Frou pour ne pas les perdre à l'école ou dans la rue :



C'est sûrement la dernière année qu'elles peuvent en porter, alors j'en profite !