Console rénovée

Comme beaucoup... j'adore partir à la recherche de petits trésors sur le Bon Coin.
Un jour, je suis tombée sur une console pas très chère (70€), de couleur crème (bof...) et dont le plateau était un peu abîmé (pas signalé dans l'annonce)...
Je l'acquiers quand même et attends un peu avant de me lancer dans la rénovation.
Au début, je voulais la repeindre en blanc.... mais bon, c'est un peu banal.
Je voulais que la couleur soit en harmonie avec les carreaux de ciment du couloir - cela réduit le spectre de couleurs au gris et au noir. Les boiseries sont déjà grises... alors NOIR !

Je m'équipe d'une ponceuse et c'est parti.
J'ai profité du beau temps pour faire tout ça dans mon jardin - pour le plus grand bonheur de mes voisins ;-)
J'ai tout peint le soir pour éviter des traces de doigts malheureuses (avec deux jumelles de 4 ans dans les pattes)... et voilà !


Le noir affine le meuble et contraste bien avec le reste de l'entrée.
Je ne regrette pas et la prochaine rénovation sera une table de chevet pour la chambre d'amis.