Pull Citronille - en beige...

J'étais tellement contente le mois dernier d'avoir battu un record pour tricoter le pull Citronille de Charlotte... que je partais forcément confiante pour le même pull mais en beige.
Mal m'en a pris !
Des contre-temps (filles malades, cartons à commencer...), des erreurs d'inattention sur les manches...
J'ai dû tout détricoter et retricoter...
Et oui, Suzon ne sait pas corriger les erreurs dans les tricots !
Enfin, j'arrive au bout du pull aujourd'hui... soit 26 jours d'efforts intenses.
Au final, un pull maudit mais joli :


Seul bémol : l'encolure est mystérieusement plus étroite que pour celui que je venais de tricoter en bleu marine... (pour le même patron et le même type de laine).
Si vous voulez tricoter ce modèle, rendez-vous sur le site de Citronille