Le riz au lait... sans rester devant pendant 1 heure....

A la maison, je suis la seule à aimer le riz au lait.
Alors quand j'en fais, c'est en petite quantité mais le temps pour le faire reste malheureusement le même.
Jusqu'à maintenant, je restais religieusement 40 minutes devant ma casserole à tourner, tourner, tourner.
J'avais beau prendre un livre, ça restait quand même un peu pénible....

Et puis, en surfant ici et là, j'ai découvert LA recette qui tue !!!!
Grâce à Marie-Claire du blog "Du miel et du sel", finie la corvée.
On met les ingrédients, on remue de temps en temps, on couvre mais pas trop...
Le résultat est délicieux et ça rentre juste dans mon Tupperware (pour 500 ml de lait).


Pour celles qui seraient intéressées, vous trouverez la recette sur le blog "Du miel et du sel" (suivez le lien).