Une jolie découverte..."Une maille à l'endroit"

Maman avait repéré pour moi cette nouvelle boutique juste à côté de chez elle :
"La maille à l'endroit"


En plus d'offrir un choix de laine de très bonne qualité et majoritairement produites par des filatures françaises, j'ai trouvé les fameuses fiches tricot "Citronille". 
J'ai donc pu compléter ma collection avec deux modèles très sympas : veste croisée au point mousse et cardigan à bordures festonnées.
Et on ne fait pas que vous vendre de la laine ou des patrons, on vous conseille !!
Par exemple, remplacer les bordures festonnées par une bordure de point mousse (si on n'est pas très crochet) ou faire une bride et mettre un bouton pour la veste croisée. 
Devant mon ignorance quant à la manière de réaliser une bride, j'ai même eu le droit à un petit cours improvisé.
L'accueil est aussi chaleureux que les laines proposées !!!! Alors on y court.... 3 boutiques - une dans le 15ème, une dans le 17ème et une à Neuilly.
Pour les novices, "La maille à l'endroit" propose aussi des cours.
Pour en savoir plus, consultez leur site internet : unemaillealendroit.fr