Un Bekväm transformé !

Bekväm ??? Le marche-pied spécial cuisine de chez Ikea
Je l'avais acheté il y a quelques années et il a très vite atterri sur la terrasse... orné de pots de fleurs.
Il a tout connu : la pluie, la neige, le vent, le froid, la chaleur...
Dans la nouvelle maison, une nouvelle vie s'offre à lui.
Au revoir la terrasse, bonjour la salle de bains (une vraie salle de bal mais je ne sais pas où poser les serviettes des filles).
Mais il fallait lui refaire une petite beauté....
Direction >> Bricoman pour de la peinture blanche et la peinture finale - peinture acrylique mono-couche satinée "Muscade" (Intens).
Je l'ai lessivé et profité des fortes chaleurs pour le laisser sécher au soleil.
Ensuite, j'ai appliqué deux couches de peinture acrylique blanche.
Et enfin, deux couches de Muscade.


Le plus dur pour les deuxièmes couches respectives, se souvenir de là où j'étais déjà passée...
A vos pinceaux !!