lundi 18 février 2013

Aiguille en Fête 2013 - mes trouvailles !

Hier, j'ai découvert l'Aiguille en Fête !
J'arrive pour l'ouverture à 10h et je suis abasourdie par le monde qui fait déjà la queue. Heureusement, j'avais déjà acheté mon billet d'entrée et la file avançait assez rapidement.
Je me suis retrouvée, un peu perdue, je dois le dire..... Un brin déçue car trop de broderie et de patchwork mais je ne me suis pas découragée et j'ai eu quelques bonnes surprises:

>> les charmantes demoiselles de Motif Personnel qui, malgré la foule, m'ont réservé un très bon accueil - j'y suis d'ailleurs retournée 3 fois...
La première fois, c'était pour acheter ce patron : Midinette de Aime comme Marie


La deuxième et troisième fois, pour du velours milleraies:


>> ces ravissants boutons, je les ai trouvés sur le stand de "La croix et la manière"

>> et enfin du biais pour confectionner des bandeaux pour Louise et Charlotte



J'ai également vu de très beaux tissus japonais mais je craquerai lorsque je serai plus aguerrie.
Tout ça en 2 heures chrono !!!
J'ai des projets plein la tête....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et vous qu'en pensez-vous ?