dimanche 6 janvier 2013

mon étui iPhone 4



Mon étui d'iPhone 4 en point de blé:
>> prener des aiguilles circulaires 3,5mm et avec la technique du montage en huit, monter 30 mailles (15 de chaque côté)
>> tricoter avec la technique du magic loop de la manière suivante (répéter de * à * sur tout le rang):
     - rang 1  *1 maille end., 1 maille env.* et terminer par 1 maille end.
     - rang 2  *1 maille env., 1 maille end.*
     - rang 3  *1 maille env., 1 maille end.* et terminer par 1 maille env.
     - rang 4  *1 maille end., 1 maille env.*
>> répéter ces 4 rangs jusqu'à obtenir la longueur souhaitée

Personnellement, je ne suis pas satisfaite de la régularité de mon point de blé... Je pense que je vais recommencer.
Bon tricot !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et vous qu'en pensez-vous ?