mardi 29 mai 2012

Escapade au marché St Pierre

Je me rends compte que je ne vous ai jamais raconté mon excursion au Marché Saint Pierre....
C'était une journée pluvieuse... de quoi en décourager plus d'une.
Armée de mon parapluie et d'un plan concocté par une habituée des lieux (ma très chère Laurence), je sors du métro Anvers et me dirige vers la place Saint Pierre, au bas de Montmartre.
Je passe devant quelques boutiques.... puis décide de m'engouffrer dans la caverne d'Ali Baba des Tissus Reine. Des tissus à ne plus savoir qu'en faire !!!! Sacrebleu, par où commencer ?
Je me sentais un peu perdue au milieu de toutes ces habituées.... On se calme, on prend l'air blasé et on tâte les tissus.
Il y en avait tant qui me plaisait !!! "Pense à tes futurs projets" me répétais-je sans cesse.
Un petit détour par la mercerie et on continue la visite du quartier.
Prochaine étape, les coupons Saint Pierre... des tissus pas chers mais il faut fouiller. Un peu comme un jour de soldes chez Zara ou H&M ;-)) Bon 2 coupons trouvés !!
Je regarde ma montre... déjà... je vais être en retard à mon rendez-vous.
Allez, un dernier petit tour chez Dreyfus en face... et un magnifique tissu trouvé au rayon patchwork au rez-de-chaussée.
Ouf !!!! Mission accomplie.
Il me tarde d'y retourner....


trouvailles marché saint pierre
mes trouvailles - Marché Saint Pierre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et vous qu'en pensez-vous ?