jeudi 3 mai 2012

1er achat de tissus chez Lil Weasel

C'est aujourd'hui  avec une certaine excitation que j'ai poussé la porte du magasin Lil Weasel (passage du Grand Cerf dans le quartier Montorgueil) pour acheter mes premiers tissus !


Des tissus basiques pour l'instant et pour mes premiers ouvrages.
Je craquerai sans hésiter sur les libertys et autres adorables tissus de cette boutique lorsque je serai plus aguerrie avec ma machine à coudre.

La popeline bleue-grise me servira pour un haut à bretelles nouées sur les épaules (page 55 - Intemporels pour enfants d'Astrid Le Provost).
Quant au coton violet, je le destine à un sarouel (page 42 - toujours dans le livre Intemporels pour enfants d'Astrid Le Provost).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et vous qu'en pensez-vous ?